15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 22:43

Hello je viens de faire cette petite peluche, bon j'ai oublié de faire l'interieur des yeux blanc mais c'est corrigé, s'il vous plait, je vous le mettrai demain en telechargement

Bonne nuit

 

P1030327.JPG

Published by Turquoise210 - dans Boderie machine
commenter cet article

commentaires

Christine 15/12/2010


wouahhh, il est super chou ..... bravo ... j'adore
bisoussssssssssss


delsandra 15/12/2010


Super sympa ton barbapapa j'adore bonne soirée


Michelle 16/12/2010


Super top , vraiment tu as des idée de génie, Bravo


upsonne 16/12/2010


wouahhhhhhhhhhhhhhhhh trop coooooooool


mamounette 16/12/2010


ohhhhhhhhhhhhh oui des barbapapas j'adore !!!! merci d'avance bisousssssssssssssssssssssssssss


laurette 16/12/2010


tes peluches sont super jolies.......même si les yeux ne sont pas blanc...hihi !!
j'adore...bisous


Claudine 16/12/2010


Super!Tres reussit le barbapapa.

Amitié claudine Belgique


pintade54 16/12/2010


superbe! j'ai des fans de barbapapa par ici!ca devrait plaire!


sonia-Fil d'arc-en-ciel 16/12/2010


Très joli, ma fille Morgane a craqué sur barbapapa.Dés que tu offre le modéle, je vais devoir lui faire un. Elle même dit :" la dame d'internet, elle va fait faire la maman barbapapa ".(elle a 5
ans) lol.Merci à toi pour tes modèles, chez moi ils font un succes au près de filles.


Mariemm 16/12/2010


ho qu'il est beau, bravo turquoise mais je crois qu'il serait trop grand pour ma petite machine, snif
biz
marie


Gis'Elfy 16/12/2010


Super ce Barbapapa..... Je suis en plein dans les poupées russes, ça me changera un peu de créer ces Barba..... Merci


christine 16/12/2010


tu prends quoi comme tissus ?
bizz
christine


venus 16/12/2010


oulala, qu'il est mignon ton Barbapapa. Vraiment tu es un véritable génie pour nos petits enfants.
Bisous
Venus


marisa 16/12/2010


Il est super... J' attend le file.MERCI..... un bisu


Nansy 16/12/2010


Thank you for wonderful design. You ar a pearl !


nunzia 16/12/2010


Merci beaucoup !!! :) .Je peu bien faire un pour mon beau frère il adore :):)


sandrine 16/12/2010


super ce barbapapa.


fanchon90 17/12/2010


Mlle barbapapa est bien jolie .
Genial!
bisous


VIANETTE 18/12/2010


SUPER la peluche, Même sans les yeux blancs !!!
D'autres vont-ils suivre ???

Merci du partage.
A bientôt
VIANETTE.


carotte 11/01/2011


Trop classe, je vais essayer d'en faire un il me reste de la polaire.... Franchement merci pour tout ce que tu fait partager, trop bien...


Présentation

  • : Le blog de Turquoise210
  • Le blog de Turquoise210
  • : Blog de loisirs créatifs mais en particulier de broderies machine, numérisation... Modeles gratuits de broderies mains et machines
  • Contact

Profil

  • Turquoise210
  • Que puis je vous dire sinon que je ne sais pas rester sans rien faire de mes mains.
Que ce soit de la broderie, du dessin ou bien d'autres choses je ne trouve jamais assez de temps pour tout faire...........
  • Que puis je vous dire sinon que je ne sais pas rester sans rien faire de mes mains. Que ce soit de la broderie, du dessin ou bien d'autres choses je ne trouve jamais assez de temps pour tout faire...........

Bonjour et bienvenue sur mon blog,
je vous souhaite une agréable visite et pour etre informé des nouveautés, n'oublier pas de vous inscrire à la newsletter.
Merci de votre visite

Traducteur

Vous pouvez traduire les textes en cliquant sur le drapeaux correspondant.

Abonnement

   Cliquez sur le bouton pour avoir les informations                                                                                                                                                                                              



  
                                                                             

Texte Libre

compteur pour blog

Liens

loisir créatif
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog